free hit counters
The Process Forum - View Single Post - BE Avenger
Thread: BE Avenger
View Single Post
Unread 02-23-2008   #259
Frakass
Flying Belgian

Frakass's Avatar

Re: BE Avenger

Quote:
Originally Posted by ryohji View Post
Ouai, Fran?ais. Pour la fille chat j'ai plut?t pris comme r?f?rence un M1A2 abrahms. Parce que je suis comme ?a moi, entier! Et si je n'?crit pas en fran?ais... c'est peut ?tre parce que la communaut? BE francophone n'est pas tr?s d?velopp?e (le fameux culte latin pour les fesses). Pour la suite des aventure de Yuki et la fille-chat, et bien on va d'abord attendre la fin de chapitre.
Mmmh... le culte latin des fesses, pas faux ^^
Perso, je milite pour une approche holistique, un syncr?tisme du sex-appeal : les fesses rebondies, les poitrines amples et les jolis minois ne sont pas incompatibles! Arguments f?minins du monde entiers, unissez-vous!!
Par contre, il est vrai que la communaut? BE francophone (mais aussi vore, GTS, et tout le toutim dans le m?me ordre d'id?e) n'est pas tr?s d?vellopp?e... Bah... avec le temps je me suis habitu? ? l'anglais, et de plus, ?a m'a permis de faire des progr?s substantiels dans cette langue

Ahh... Le M1A2... avec sa nouvelle optronique... terrible. Mais je continuerai ? ?tre un fan du Leopard 2A6 avec son long, long canon... (honni soit qui mal y pense ! ^^)...
(note: un Fran?ais qui ne d?fend pas bec et ongles le fleuron national, le GIAT Leclerc? les temps changent...)

En tout cas, je suis impatient de voir la suite de ta bande dessin?e. C'est une oeuvre majeure du BE en devenir

Last edited by Frakass; 02-23-2008 at 07:14 AM.
Frakass is offline   Reply With Quote